JOB DATING UL 2023 – IUT Thionville-Yutz – 13 juin 2023

L’UL (Université de Lorraine) c’est plus de 200 métiers :

Des électriciens, des opérateurs de maintenance, des gestionnaires administratifs, des agents d’entretiens, des responsables administratifs, des chargés de communication et bien plus encore !

Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, n’hésitez plus, rencontrez-nous !

Venez participer à notre jobdating qui se déroulera le 13 juin 2023 de 10h00 à 16h00 à l’IUT Thionville-Yutz.

• Vous êtes en situation d’activité professionnelle et vous souhaitez réorienter ?
  • Vous êtes demandeur d’emploi ?

Munissez-vous de votre CV et venez rencontrer nos chargés de recrutement pour participer à de courts entretiens.

Pourquoi rejoindre l’Université de Lorraine ?

L’UL, c’est 43 composantes de formation (UFR, Facultés, IUT), 60 laboratoires de recherche et 17 directions opérationnelles qui regroupent 7000 personnels (enseignants, enseignants chercheurs et personnels administratifs et techniques) répartis sur toute la Lorraine.

Nous recrutons également par la voie du concours mais aussi via des recrutements réservés (recrutements PACTE et recrutements réservés pour les personnes en situation de handicap (recrutements BOE)).

Ouvert à tous, quel que soit le diplôme, l’âge ou la situation professionnelle.

L’entrée est gratuite et ne nécessite pas de pré-inscription.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Comment vous préparer à cette journée ?

Cette journée sera l’occasion de rencontrer les chargés de recrutement de l’Université de Lorraine.

Préparez-vous au mieux en :

• Vous renseignant sur l’Université,
  • Préparant et en apportant votre CV actualisé,
  • Préparant au mieux votre présentation.

Après ces journées, n’hésitez pas à nous solliciter via notre adresse mail drh-recrutement-contact@univ-lorraine.fr

N’hésitez pas non plus à postuler directement à nos offres que vous pouvez retrouver ici : https://www.univ-lorraine.fr/travailler-a-l-ul/