Du 19 au 29 janvier, nous accueillons l’exposition « Nature » issue du concours photographique 2021 de l’IUT Moselle-Est

Deux enseignant.es du département Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO) sont à l’origine de ce concours : Driss EL MADYOUNI et Dominique ADDIS (en collaboration avec la Communication d’Agglomération de Sarreguemines, Confluences de Sarreguemines).

Saluons le fait qu’ils ont su maintenir ce projet en pleine période de cours à distance ! Dominique ADDIS explique « Nous souhaitions que nos étudiants puissent s’épanouir via la culture, la peinture, … Notamment durant cette période de pandémie qui a été très difficile pour eux ».

Cette ténacité a été couronnée de succès puisque des étudiant.e.s de diverses formations ont répondu à l’appel : DUT GACO, Management de la Logistique et des Transports (MLT), Chimie, Sciences et Génie des Matériaux (SGMT) et Faculté de Droit avec les Licences professionnelles Assistant de manager et Métiers de l’entrepreneuriat. Et nous sommes heureux d’accueillir aujourd’hui leurs propositions à l’IUT de Thionville-Yutz.