Bienvenue aux étudiants de L’Université de Lorraine

Les enjeux environnementaux, la diversité et l’inclusion, ainsi que la santé et le bien-être, sont des priorités essentielles pour l’Université de Lorraine. L’université s’engage également à promouvoir des actions culturelles et sportives qui enrichissent la vie universitaire des étudiants.

Hélène Boulanger, Présidente de l’Université de Lorraine, et Jules Ferber, Vice-Président Étudiant, rappellent ces valeurs fondamentales et souhaitent à tous une excellente année universitaire, riche en réussites et en découvertes.

Pour obtenir davantage d’informations sur l’Université de Lorraine, la vie sur le campus, les offres et les services d’accompagnement disponibles, consulter la page officielle de l’Université de Lorraine