50 ans des IUTs – Concours ouvert à tous

Concours de nouvelles - 50 ans IUTA l’occasion de l’anniversaire des 50 ans des IUT, les 113 IUT de France organisent un concours de nouvelles national ouvert à tous.

Il s’agira, pour les participants d’écrire l’histoire de leur choix (entre 1 à 8 pages) avec pour seule consigne de faire figurer dans leur texte (en caractères gras) les 3 mots suivants :
anniversaire
IUT
50 ans

Le concours est gratuit pour les étudiants, anciens étudiants, personnels et anciens personnels de tous les IUT de France. Un participation de 10 euros sera demandée aux personnalités extérieures. Nous comptons sur votre active participation.

Les lauréats verront leur nouvelle publiée dans le numéro de Ambition IUT du mois de mai prochain et seront bien entendu récompensés par des prix attractifs (voir ci-dessous) et une invitation à la soirée de gala organisée pour les 50 ans des IUT. Vos textes participeront, à leur manière, de cette volonté de réaffirmer le sentiment d’appartenance qui nous unit depuis toutes ces années

A GAGNER

Pour les étudiants (et anciens étudiants) de tous les IUT de France